Rechercher

Pourquoi choisir l’épilation définitive ?

L’épilation définitive au laser vous intrigue ? La Docteur Béatrice Figa à Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles) propose des séances d’épilation définitive pour chaque zone du corps, tant pour les hommes que les femmes.



On ne compte plus les avantages de l’épilation définitive au laser


Médecin généraliste, la Dr Béatrice Figa est spécialisée en traitement de rajeunissement de la peau ainsi qu’en épilation définitive. Découvrez les avantages de l’épilation définitive et prenez rendez-vous pour débuter les séances !


1) Gagner du temps : selon une étude IPSOS, une femme passe en moyenne 2h par mois à s’épiler. Ce temps précieux pourrait facilement être consacré à autre chose, n’est-ce pas ? Aller au resto, faire du shopping, se détendre, passer du temps en famille, entre amis ou en couple…


2) Retrouver son insouciance : grâce à l’épilation définitive au laser, vous êtes prête à aller faire quelques longueurs à tout moment, à accepter une sortie en jupe sans problème… Retrouvez confiance en vous grâce à des jambes douces et nettes en permanence, été comme hiver. Une allure qui vous aide à vous sentir encore mieux dans votre peau !


3) Dites adieu aux poils incarnés : les poils incarnés ? Grâce à l’épilation définitive, c’est terminé ! En se rasant, il arrive plus fréquemment que des poils commencent à pousser sous la peau puisque leur repousse est stimulée. Ils peuvent alors s’infecter, devenir douloureux et laisser des cicatrices. L’épilation au laser est la solution thérapeutique pour éviter les poils incarnés. Bel avantage, n’est-ce pas ?


4) Faites des économies : l’épilation au laser est un vrai investissement. Les séances ne sont pas gratuites, c’est un fait. Mais sur le long terme, vous réaliserez réellement des économies : oubliez les rasoirs, les nouvelles lames, ou encore les séances à l’institut pour des épilations à la cire chaque mois. Le calcul est vite fait !


5) Et la repousse ? Avec l’épilation au laser, la repousse entre deux séances diminue directement. Inutile d’attendre une forte repousse pour poursuivre le traitement au laser, contrairement aux épilations à la cire qui nécessitent une repousse importante pour être efficaces.


Alors convaincu(e) ? Optez pour l’épilation au laser chez le Dr Béatrice Figa à Woluwe. Elle convient aux femmes et aux hommes, à tous types de peaux, à toutes les zones du corps (des jambes au visage). C’est la solution efficace, rapide, indolore et économique.


Contactez le Dr Béatrice Figa pour plus d’informations sur l’épilation définitive.


15 vues0 commentaire